French Poeme

J’étais à toi probablement, avant de t’avoir rencontré,
Mes jours et mes nuits passant, me rapprochant de toi
Alors que ton nom, m’était totalement inconnu, ignoré,
Et que dans ton âme je retrouvais la foi.

Je te suivais chaque jour, et je m’oubliais
J’exprimais mes sentiments les plus doux
Car tout mon être en toi se confondait
Si fort est l’amour que je te voue.

Dans mes poèmes je voulais t’écrire
Que tu berçais mon sommeil
D’où exhalaient de profonds soupirs
Jusqu’à mon réveil.

Tu es celui qui me caresse
De ton amour, de ta tendresse,
Tu es celui que mon cœur respire
Et pour qui, mon cœur chavire.

♥쟈금은 안녕♥

This entry was posted in Jaesun says and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

